
Ce week-end, Valorga participera au Salon Horticole de Koné aux côtés de ses adhérents Bois du Nord et Pacifique Environnement.
📅 𝐒𝐚𝐦𝐞𝐝𝐢 𝟔 𝐣𝐮𝐢𝐧 𝐚̀ 𝟏𝟎𝐡, nous vous proposons un temps d’échange consacré aux substrats locaux : ressources disponibles sur le territoire, retours d’expérience, intérêts agronomiques et pistes de développement.
♻️ Une belle occasion de découvrir les solutions locales existantes et d’échanger avec les acteurs de la filière.
🙏 Merci à Hortineva pour l’invitation, ainsi qu’à la CAP-NC pour son implication dans l’organisation de cet événement qui met à l’honneur les acteurs et savoir-faire horticoles du territoire.
Au plaisir de vous y retrouver !
#SalonHorticole #Koné #Substrats #MatièresOrganiques #ÉconomieCirculaire #ValorgaNC
